Kilt
Bugged Out Presents, Suck My Deck!

Une youtubepoop
le 07/05/2020 13:21
https://www.youtube.com/watch?v=sbaVCKhRWT8

Clique pour savoir comment ces deux mecs gagnent 3000 euros par jour, sans rien faire.

Tu pourras également apprendre comment élargir la taille de ton pénis, et finir ta collec de vignettes Panini Street Fighter II Turbo.

Je vous aime. Surtout Mokka. Darkent vite fait aussi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Outer Spaceways Inc

acwi
le 09/05/2020 15:49
La poop ça fait pas rire tout le monde, ça c'est clair. C'est d'ailleurs pour ça que je fais des poop en cachette avec mon pote quand ma meuf est pas là, parce que j'ai envie de maintenir un semblant de vie sexuelle.

Tu n'es pas obligé de trouver ça drôle, et si ça ne te fait pas rire du premier coup, c'est pas grave et tu n'as pas trop à chercher plus. Pour moi, a poop c'est juste l'absurdité poussée à son paroxysme, une sorte de vision complètement hyperbolique de tout ce qu'il y a de plus grossier dans le montage épileptique (auquel nous sommes abonnés dans nos émissions télé), l'humour pipi caca (idem pour la TV), et surtout une sorte de condensé de la bizarrerie de la culture du net. Et encore là, j'intellectualise trop, j'irais pas y voir quelque chose de très subversif à moins d'être en manque de sujet pour une thèse de M2 Etude des Médias.

C'est à peu près l'équivalent d'un mec qui se pète la gueule sur une plaque de verglas, c'est assez bête et méchant, ça fait rire ou pas, et y'a pas de quoi en chier une pendule si ça te soulève tout juste les sourcils. Aimer la poop, ça n'empêche pas de s'esclaffer à un calembour de Desproges ou l'humour désabusé d'Astier, mais une fois de plus, ça en fait rire certains, pas d'autres.

PS Darkent: Je suis navré que tu ne voies pas le charme discret de la musique d'Aya Nakamura. Je te pensais mieux que ça.

Outer Spaceways Inc

le 09/05/2020 15:52
Par contre les gars, si vous voulez soulever une polémique, faites le sur nos vidéos, on cherche des commentaires et des likes (counter acwi: on va pas se faire de youtube money, c'est que du contenu qui ne nous appartient pas. On est juste d'honnêtes putes à clic désintéressées)
Darkent

Spirit
le 09/05/2020 15:52
Alors autant JuL ce qu'il fait c'est pas ma came mais je respecte à mort son délire, son état d'ésprit, d'autant plus que c'est un putain de bosseur (quoi qu'en pense de la qualité de ce qu'il fait), il me fait pas mal déliré avec sa répartie de blédard qui assume son côté "simple", autant Aya Nakamura c'est vraiment très très loin de tout ce que j'aime tant sur la forme que sur le fond.

Wait, je suis en train de croire spirit quand il dit que que Aya Nakamura a un charme discret :o
Jack Alpup

spirit
le 09/05/2020 16:05
+1. où l'art de manier les mots avec finesse et raffinement <3
Jack Alpup

le 09/05/2020 16:05
Je crois que c'est l'absurde qui fait pas rire tout le monde... perso j'suis fan
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2020 16:19
Citation :
Alors autant JuL ce qu'il fait c'est pas ma came mais je respecte à mort son délire, son état d'ésprit, d'autant plus que c'est un putain de bosseur (quoi qu'en pense de la qualité de ce qu'il fait), il me fait pas mal déliré avec sa répartie de blédard qui assume son côté "simple", autant Aya Nakamura c'est vraiment très très loin de tout ce que j'aime tant sur la forme que sur le fond.

Comment veux tu que le oik te respecte quand tu dis ça franchement hein ?
:/
clochard, dans l'internet

spirit
le 09/05/2020 16:23
Merci pour l'explication !

Citation :
C'est à peu près l'équivalent d'un mec qui se pète la gueule sur une plaque de verglas, c'est assez bête et méchant, ça fait rire ou pas, et y'a pas de quoi en chier une pendule si ça te soulève tout juste les sourcils. Aimer la poop, ça n'empêche pas de s'esclaffer à un calembour de Desproges ou l'humour désabusé d'Astier, mais une fois de plus, ça en fait rire certains, pas d'autres.


c'est ce que je disais, moi c'est les compils de gens qui se petent la gueule, meme si c'est con.
encore une fois je juge pas, je voulais juste comprendre.
clochard, dans l'internet

dk
le 09/05/2020 16:33
Citation :
Dans mes trucs de compil de fail au moins CA C'EST DRÔLE


j'ai dit que c'était de la merde aussi, des lacunes de compréhension du français ?
Jack Alpup

le 09/05/2020 16:35
Citation :
Comment veux tu que le oik te respecte quand tu dis ça franchement hein ?
:/


ce serait pas un peu du harcèlement à force ?

ah non pardon du 2nd degré trolol j'avais oublié :'D
Darkent

le 09/05/2020 16:37
Citation :
j'ai dit que c'était de la merde aussi,


Tu as dit que c'était de la merde dont tu arrivais à comprendre que ca pouvait être drôle vs les YTP c'était de la merde que t'arrivais pas à comprendre.

Des problèmes de mémoire ? :)

Autrement Spirit a tout bien résumé <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/05/2020 16:48
Citation :
ah non pardon du 2nd degré trolol j'avais oublié :'D

Je suis choqué de découvrir qu'il existe quelques choses en dehors du premier degré.

Mais a priori, je suis pas le seul dans la tribut des raz de pâquerettes :0
clochard, dans l'internet

le 09/05/2020 16:56
Citation :
Tu as dit que c'était de la merde dont tu arrivais à comprendre que ca pouvait être drôle vs les YTP c'était de la merde que t'arrivais pas à comprendre.


Je n'ai donc pas dis "ça c'est drole et pas l'autre". ça va, t'as bien compris que je cherchais à comprendre du coup ?

bref...
Darkent

le 09/05/2020 16:58
Acwi je te propose de poster cette réponse en dessous les commentaires de spirit pour lui faire de la visibilité :)
Darkent

le 09/05/2020 17:02
Sur la page Youtube de sa vidéo je voulais dire
Outer Spaceways Inc

le 10/05/2020 13:30
Citation :
Wait, je suis en train de croire spirit quand il dit que que Aya Nakamura a un charme discret :o


Dance, my puppet!
Darkent

le 10/05/2020 13:31
Spiritmonger il a dead ça
Sly21
le 10/05/2020 14:04
Le saviez-vous ? Alors qu'on aurait pu croire que, placé comme il est dans le texte, "baby tu dead ça" signifiait "c'est mort pour toi, oublie-ça direct", puisque le personnage d'Aya est en train de mettre un vent au mec qui fanfaronnait l'avoir sauté, "tu dead ça" signifie en fait "tu déchires". Tu "dead ça" dans le sens "t'as assuré, t'as tué l'truc".

Étonnant, non ?
Outer Spaceways Inc

le 10/05/2020 14:31
Depuis longtemps j'ai vu dans ça les mecs.
Darkent

le 10/05/2020 14:33
Ouais c'est une belle expression du ghetto qui me faisait saigner les oreilles.

Mais depuis qu'elle a été "dankisé" sur Neurchi ça me fait rire.
Outer Spaceways Inc

le 10/05/2020 15:03
Niska a écrit :
Pouloulou
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.